5 raisons de choisir une pergola bioclimatique

Par Jean-Marie Decaluwé le 8 octobre 2020 Jean-Marie Decaluwé

Véritable extension de votre maison, la pergola vous permet d’augmenter votre espace de vie en utilisant votre extérieur. Avec une pergola bioclimatique Renson, vous pouvez profiter de votre jardin été comme hiver.

En 5 points, nous vous expliquons pourquoi une pergola bioclimatique est un must pour chaque terrasse.

1. La pergola bioclimatique s’adapte aux saisons

Pourquoi ne pas continuer à profiter de votre terrasse après la saison estivale ? Avec une pergola bioclimatique, c’est tout à fait possible, même dans le Hainaut !

En optant pour une pergola Renson, vous créez votre petit havre de paix à l’abri des intempéries. Avec un système de chauffage intégré et quelques éléments latéraux, votre couverture de terrasse vous invite à admirer les couleurs de l’automne et de l’hiver depuis le confort de votre salon extérieur.

2. La pergola bioclimatique, une garantie de durabilité

Garanties 5 ans, les pergolas Renson sont fabriquées à partir de matériaux de première qualité. Le cadre en aluminium assure une solidité infaillible et les éléments utilisés pour la toiture garantissent une grande résistance.

Le luxe de la pergola bioclimatique, combiné à notre longue expérience et notre parfaite maîtrise des matériaux et équipements, vous offre la promesse d’une installation pérenne.

3. Une pergola minimaliste qui s’intègre partout

La tendance minimaliste comporte un gros avantage : elle convient à tous les styles. Les pergolas Renson affiche un design épuré pour s’intégrer harmonieusement dans n’importe quel environnement.

Autoportante, adossée à la façade ou encore intégrée dans une construction, votre pergola bioclimatique se fond parfaitement dans le décor pour maintenir le regard sur l’essentiel : le paysage.

4. Une pergola aux possibilités de personnalisation infinies

Simple auvent pour terrasse, ou pergola complète avec éléments latéraux, votre installation extérieure se décline à l’infini pour satisfaire tous vos besoins.

En choisissant Renson pour votre pergola bioclimatique, vous pouvez absolument tout personnaliser. De la structure à la toiture, en passant par les extensions et les options, tout est sur mesure.

5. Une pergola facile à utiliser et à entretenir

Pour prolonger la durée de vie de votre pergola bioclimatique, il est conseillé de la nettoyer une à deux fois par an.

Rassurez-vous, l’aluminium est un matériau extrêmement facile à entretenir. Et avec les produits d’entretien Renson, cette corvée devient un jeu d’enfant.

 

Poursuivez votre lecture sur les pergolas :

 

Facebook -100

 

Tags: Pergola

Articles populaires

→ Quel modèle choisir pour une véranda ?
→ Comment bien choisir sa pergola
→ La terrasse ouverte : en profiter même l'hiver

Catégories

- Véranda
- Pergola
- Mobilier
- Ofyr
- SPA

S'abonner