Agrandir sa maison avec une véranda, le bon choix ?

Par Erika Desmet le 24 mai 2019 Erika Desmet

 

Vous désirez agrandir votre maison, construire un nouvel espace de vie sans pour autant devoir déménager ? La construction d’une véranda est la solution idéale pour vous.

En voici les raisons : 

1. Une ouverture vers l'extérieur

La véranda constitue à elle seule une pièce à vivre avec des capacités exceptionnelles. Plus qu’une extension de votre maison, elle vous permet « d’ouvrir » votre maison, de prendre un bain de lumière naturelle et de profiter pleinement de votre jardin, en toute saison. Optez pour une véranda, c’est avoir la certitude que vous ne la quitterez plus jamais.

2. Profitez en toutes saisons

Aujourd’hui, construire une véranda est plus simple qu’avant ! La maîtrise de différentes techniques et l’évolution du métier permet de garantir un espace isolé, un environnement thermique optimal qui vous permet de profiter de la véranda aussi bien en été qu’en hiver.

3. Aménager selon vos envies

Dans cet espace que vous venez de (ou que vous allez) vous offrir, tout est permis. L’aménagement ne tient qu’à vous : Parquet ou carrelage ? Quel coloris ? Des stores pour plus d’intimité ? Les possibilités sont infinies pour que cette véranda soit le reflet de votre maison et de vos goûts !

Alors, avec tous ces arguments, comment ne pas succomber ?

Articles populaires

→ Les 5 bienfaits d'une lumière naturelle dans une véranda
→ Comment transformer sa véranda en un endroit cocoon ?
→ La terrasse ouverte : en profiter même l'hiver

Catégories

- Véranda
- Pergola
- Mobilier
- Ofyr
- SPA

S'abonner